Julien Gasc
NEWS
- 08/10/2017
Julien Gasc ‘Bandax tour 2’ du 14/10 au 25/11
Chez Julien Gasc ça joue en anglais, ça chante en français, et ça met le bréviaire pop sans dessus-dessous. Son flamboyant quatuor lessivé court du Festival de Marne (Ivry sur Seine) le 14, à Lausanne le 15, à Lyon le 19, à Dijon le 20, à Barcelone le 22, à Toulouse le 23, à Bordeaux
- 10/12/2016
JULIEN GASC: nouvel album ‘Kiss me you fool!’ / en tournée !
Quatre ans après l’inénarrable « Cerf Biche et Faon », « Kiss me you fool ! » sort le 11/11/2016 chez Born Bad Records (CD, LP, Digital) ! Ce disque nous emmène au loin, dans des nuées de sons et de contes sentimentaux biscornus, vers une quête d’illumination qui traverse la riche palette des passions
- 26/09/2014
LE DANDY JULIEN GASC REJOINT NOTRE CATALOGUE!
Julien Gasc fait peut être partie de ces dandys qui transforment la réalité en quelque chose de moins pathétique. Il conserve une part de mélancolie mais aussi un regard rieur, du recul et de l’autodérision vis-à-vis de l’absurdité de notre condition. Être dandy, ça peut aussi vouloir dire ne jamais se répéter, être en perpétuel renouveau,
BIO
Quatre ans après l’inénarrable ‘Cerf Biche et Faon’, ‘Kiss me you fool !’ nous emmène au loin, dans des nuées de sons et de contes sentimentaux biscornus, vers une quête d’illumination qui traverse la riche palette des passions humaines.
Le titre est emprunté à un graffiti découvert dans les toilettes pour dames d’un pub londonien. C’est par ce judas qu’on envisage, en voyeur, la complexité paradoxale de ce disque:
À la fois spirituel, noble et dégénéré, Julien s’y pavane avec la nonchalance d’un dandy noctambule. Troubadour des temps modernes, il y chante l’amour irrésolu, les trivialités du quotidien, la quête d’absolu et l’auto dérision.
Fruit d’une collaboration artistique d’excellence (Laëtitia Sadier, John Linger (Neils Children), Cathy Lucas (The Oscillation, Vanishing Twin), Joe Watson…), ce disque contrasté et émotif, hétérogène, forme pourtant un tout.
Ici s’enchaînent avec élégance et jeux de miroirs, chansons surréalistes et poèmes décadents, séductions sans efforts appuyés. À rebours des normes actuelles, ‘Kiss me you fool !’, cultive son identité forte loin des mondanités musicales contemporaines.
FORMATION
Julien Gasc : clavier, chant
Cedric Monzali : batterie
Syd Kemp : basse
Harry Bohay : pedal steel, guitares
LIENS
PRESSE
Libération
« Un disque de pop lettrée, véritable sensation automnale. »
Libé Next
« En cette année où le chant en français a retrouvé une cote de noblesse évanouie de longue date, le plus distingué des disques de french pop fut l’œuvre d’un Tarnais dandy et discret, exilé à Londres le temps d’enregistrer un album miraculeux d’équilibre, entre gourmandises précieuses et ébouriffures romantiques. »
France Inter
« Avec Julien Gasc, la paresse devient une cérémonie, et il célèbre la glande comme s’il disait la messe »
France Culture
« Ca n’est ni de la pop, ni du rock, ce sont des vignettes, extrêmement bien écrites. »
France Culture
« Julien Gasc n’a pas l’allure d’un baba cool en licence de chamanisme mais cela ne l’empêche pas de se servir de sa musique comme d’un relais avec les forces élémentaires. »
Rock & Folk
« Les chansons de Gasc sont fières, indépendantes, belles. Et elles explosent la réalité pour mieux descendre là où commence l’émotion pure. »
GQ
« Comment Julien Gasc a sorti le meilleur album de pop française de l’année. »
Mowno
« Affublé d’une douce mélancolie, ‘Kiss Me You Fool’ est une savante concoction franco-anglaise qui ramasse des deux cotés de la Manche d’ébouriffantes poignées de notes et d’influences venues garnir les rangs d’une musique érudite, et finement produite. »
PopNews
« Cette constante élégance, teintée de rêverie en noir et blanc et ponctuée de nuances de gris, oscille souvent au travers de claviers millésimés, généreux et évocateurs, et parfois de guitares électriques, sombres et menaçantes mais toutefois en retrait. »
Le Petit Bulletin
« Reste la voix de Julien Gasc qui, lancinante et posée, renforce ce paradoxe latent : avoir les pieds sur terre mais les oreilles perdues dans une réalité parallèle à l’onirisme déroutant. Julien Gasc est un poète dandy, un vrai, un de ceux qui sont nés deux siècles trop tard mais qui sont pourtant en avance. »
L'Eventail (Be)
« Cet érudit de pop baroque prolonge ici son goût pour les chansons ruisselantes, savamment arrangées. »
Balades Sonores
’Robert Wyatt et Serge Gainsbourg sont sur un bateau, mais personne ne tombe à l’eau. Pour son deuxième album, Julien Gasc, d’Aquaserge, chantonne sur un fil qui semble se jouer des conventions harmoniques, traçant avec élégances des vignettes romantiques sur une trame groovy et léchée.’
Benzine Mag
« Avec sa voix indolente et ses musiques subtiles, L’Aquaserge, Julien Gasc, dans son style toujours aussi dense et personnel, nous enveloppe de sa pop étrange et gainsbourgienne (celle du début des années 70), légèrement psyché et toujours aussi raffinée. Du sur mesure pour vous, mesdames, messieurs. »
L'OBS (NOUVEL OBS)
« On biche aux fortes mélodies de son premier album solo, « Cerf, biche et faon« , enregistré sur un magnétophone 4-pistes et nourri des bonnes manières de Brian Wilson et de Robert Wyatt. (…) Julien Gasc [y] chante monocorde comme une Nico à barbe (la Nico du Velvet Underground) et exhale les plus galants brames d’amour. »
FRANCE CULTURE / FACE B
« Dans la forêt des émotions: En régate en solitaire le Tarnais au pedigree majestueux Julien Gasc nous livre avec son ‘Cerf, Biche, Faon’ un disque intime et entier. Héritier de la chanson Française des 70’s estampillée Abbey Road (Gainsbourg, Polnareff, Hardy…), fils de Morricone et Barry, biberonné à la pop Anglo-saxonne et proche de Laetitia Sadier et de Stereolab il fait mouche l’animal avec sa pop fragile et baroque. Organique, cru, touchant et magique. »
ROCK & FOLK
« Ce disque sur l’amour, les Hommes, le nombril cannibale, la mort et donc la vie, est une pépite avant la Ruée. Une pierre qui ne se négocie pas encore. Magnifique. »
LES INROCKS
« Musique d’avant le numérique, chanson psyché, pop low-fi à la conquête de l’espace, rock teigneux chanté d’une voix blanche. Julien Gasc a voyagé dans les années 70, croisé des hippies et des punks, des dandys et des filles, et en est revenu avec ce disque à la fois rétro et intemporel, merveilleux. Les fans de Daniel Johnston et de chanson française affranchie des formats devraient se jeter sur cet ovni poétique et patraque. »
CHRO
« Voilà un disque singulier et grandiose comme il y en a très peu par décennie. Un grand disque de barbu, produit à échelle humaine, c’est-à-dire humblement, sans chichis, comme ‘Rock Bottom’ de Wyatt ou ‘L’incroyable vérité’, le chef-d’oeuvre mésestimé de Tellier. Un disque avec du caractère et un son unique, qui parle essentiellement de rupture, de choses graves et personnelles sans jamais tomber dans l’écueil du larmoyant ou du niaiseux. «
THE DRONE
« Les chansons de Gasc ne sont jamais nonchalantes: dans les arrangements de mots comme dans le son des caisses claires, elles risquent la violence, la lumière blanche, les questions embarrassantes. »
LUI
« Julien Gasc nous entraîne dans un univers intime, mouvant et mélancolique qui touche l’universel dans un mouchoir de poche. Une expérience étrange qui donne parfois l’impression d’écouter, la tête plongée dans un aquarium, des reprises de Françoise Hardy exécutées par un transformiste. »
NOISEY/VICE
« Gasc écrit des chansons. Toutes belles, bizarres, puissantes, racées, tatouables, mystérieuses, ravageuses, envahissantes. Ici, pas d’élite bobo ni de cérébral à bander mou, appliqué et foufou, même si Gasc vit visiblement sur une planète plus érudite que la mienne. Non. On est dans l’AVENTURE. Écouter ce disque, c’est partir. »
POPNEWS
« Sur la pochette, il présente des faux airs du Paul McCartney en rupture de Beatles. Nullement régressif, sans cesse audacieux : dans un monde idéal, Julien Gasc devrait être tenu comme un modèle à défaut d’un possible futur. ‘Cerf, Biche et Faon’, ni gibier, ni trophée, simplement l’évidente noblesse du cervidé au port altier. »
LE PETIT BULLETIN
« Majesté du cerf, grâce bondissante de la biche et maladresse espiègle du faon, Gasc c’est tout cela. A la fois Tellier lo-fi pas fatigué (ni surtout fatigant), Daniel Johnston lettré, Katerine des bois, Stereolab propulsé à l’éco-carburant. »
VILLA SCHWEPPES
« Une scène « indie pop rock aventureuse et décomplexée » : Qui sont ils ? Aquaserge, Julien Gasc, Forever Pavot, Dorian Pimpernel ou encore Orval Carlos Sibelius. Comment les reconnaître ? Évidemment au goût absolu de la liberté appliquée à une musique facile d’accès composée et arrangée avec exigence. »
SHADAZZ
« Dans ‘Cerf, Biche et Faon’, nom dédié à son pays natal, l’enfant obsédé par les jupes matelassées nous laisse imaginer les lumières de son présent, un mélange de Canada, de punk-lyrico-beau-haletant. Les chansons s’écoutent avec attention, non comme des tirades auxquelles on puisse s’identifier, mais plutôt comme des chansons totems. Comme quand on écoute ‘Viens’ de Marie Lafôret par exemple, ou encore les envolées baroques de Michel Polnareff. »
RF8
« Enregistré avec l’énergie de l’insouciance, son album est drôle, touchant et rafraîchissant comme une brise inattendue dans un été convenu. »
PROFONDEUR DE CHAMPS
« Julien Gasc signe une ode épicurienne à la chaleur et la flânerie. Issu de l’écurie Born Bad, il incarne une pop française ambitieuse, bidouilleuse de sons et de textes. »
LE PETIT BULLETIN
« Ambiances à l’éther et en flottaison mi-saison, lo-fi et lyrique tout à la fois, Julien Gasc nous emmène sur les quatre pistes d’une drôle de forêt à « géométrie variable spontanée » : tantôt punk naïf (pléonasme), tantôt prog rock fascinant (pas pléonasme) ; tantôt (bonne) variété 70’s, souvent et presque toujours (faussement) affectée mais recouverte d’un voile – c’est aussi cela, la philosophie lo-fi. »
JUST FOCUS
« Julien Gasc nous racontera des histoires, sur une instru lancinante, à mi-chemin entre Sébastien Tellier et Philippe Katerine, éblouissant par son originalité. » [live report]
CONTACT
Booking : samuel.muraillesmusic[at]gmail.com
Promo: clarisse.vallee[at]gmail.com
TAGS
-
L'épopée du label Born Bad : Julien Gasc (2017)
'Les Pages Anonymes' by Edie Blanchard, 2017
'Fait Divers'
'Léger Léger' (by Amic Bedel, 2016)
'Canada' (by Pablo Padovani, 2015)
'Nos deux corps'
'Fuck'
'Canada' (live au Motel, Paris, 2013)
'La Boucle'
'Mandrax' live @ La Station - Paris (Born bad anniversary - April 2017)
DISCOGRAPHIE
Kiss me you fool !
Born Bad Records2016
CD / LP / digital
Cerf, Biche et Faon
Born Bad records / 2000 Records2013
CD / LP / digital
Concerts passés
- DatePaysVilleSalleavec
- 10/11/2018CanadaMontréal (CA)'Coup de Coeur Francophone #18', Le MinistèreBernhariinfos event
- 07/11/2018CanadaHamilton (CA)This Ain't HollywoodMarker Starling event
- 06/11/2018CanadaToronto (CA)Tranzac Marker Starling event
- 26/09/2018FranceParisRed Bull Music Festival Paris Présente "CADAVRE EXQUIS" - Cabaret SauvageChassol, Thomas de Pourquery, Quentin Rollet, Gaspar Claus, Jocelyn Mienniel, Low Jack, Lucie Antunes, Christine Ott, Serafina Steer, Ghedalia Tazartes, Mathieu Edward, ALA.NI, Jacques, Laveaux, Moodoïd event
- 10/02/2018FranceNantesLe lieu uniqueCarte blanche à LenParrotinfos event
- 01/02/2018FranceParisLe ZorbaTripes event
- 27/01/2018FranceLewes (UK)Lewes Psych Festival event
- 26/01/2018Grande-BretagneBristol (UK)The Old EnglandLa Houleinfos event
- 25/01/2018Grande-BretagneLondres (UK)The VictoriaLa Houleinfos event
- 21/12/2017FranceMassyPaul BAquasergeinfos event
- 25/11/2017FranceNancyL'autre CanalWolf Paradeinfos event
- 24/11/2017FranceParisPoint ÉphémèreThomas Subiranininfos event
- 25/10/2017FranceNantesSoy Festival - StereoluxMarietta, Cotilloninfos event
- 24/10/2017FranceBordeauxVoidLa Flemmeinfos event
- 23/10/2017FranceToulouseConnexion Live event
- 22/10/2017EspagneBarcelona (ES)Freedonia event
- 20/10/2017FranceDijonLa Péniche Cancale event
- 19/10/2017FranceLyonLe Bal des Fringants - ANNULÉ event
- 19/10/2017FranceLyonGroom - ANNULÉOh ! Tiger Mountaininfos event
- 15/10/2017FranceLausanne (CH)Houseshow event
- 14/10/2017FranceIvry sur SeineLA JIMI - Festival de Marne - Théâtre d'Ivry-Antoine Vitez Faire, Totorroinfos event
- 27/05/2017FranceParisWorkshop - Redbull studioinfos
- 24/05/2017FranceSaint-BrieucNovotel (Centre Gare) event
- 20/05/2017Grande-BretagneBrightonThe Great Escape festivalinfos
- 28/04/2017FranceParisLa Station (Born Bad Anniversary) Forever Pavot, Dorian Pimpernel, Orval Carlos Sibelius event
- 27/04/2017FranceSaint-OuenESPACE 1789 (complet)Katerineinfos
- 31/03/2017FranceHérouville Saint-ClairThéâtre d'HerouvilleKaterineinfos
- 18/02/2017FranceParisLa Maroquinerie - Gonzaï NightDodi El Sherbini, Adrien Soleiman event
- 17/02/2017BelgiqueBruxelles (BE)Homeplugged event
- 16/02/2017FranceJoué-les-ToursLe Temps MachinePalatineinfos
- 31/01/2017Grande-BretagneLondon (UK)Shacklewell ArmsSyd Kemp
- 28/01/2017FranceCenonLe Rocher de PalmerCass McCombsinfos event
- 27/01/2017FranceToulouseLes Pavillons SauvagesŒinfos event
- 26/01/2017FranceLimogesLe Phareinfos event
- 25/01/2017SuisseLausanneLe Bourginfos event
- 24/01/2017FranceGrenobleL'Artisterie event
- 23/01/2017FranceLyonFestival Plug & Play - Kraspek MyzikFrançois Virot event
- 22/01/2017SuisseGenève (CH)L'Ecurie event
- 21/01/2017FranceStrasbourgLe Troc Café event
- 20/01/2017FranceLilleL'Antre 2Okay Monday event
- 18/12/2016BelgiqueBrussels (BE)Le Chaff
- 17/12/2016BelgiqueLiège (BE)Le Garage Creative Music event
- 16/12/2016FranceParisLe Garage Mu (Magnétique Nord #3) event
- 15/12/2016FranceCaenPortobello clubGuestinfos event
- 01/11/2016FranceParisPoint ÉphémèreCass McCombsinfos event
- 07/05/2016FranceParisKlin d'Œil, Carreau du TempleSilvervince
- 28/04/2016FranceParisPetite Halle de la Villette (ANNULE)Baron Rétif & Concepcion Perez, Rekick event
- 05/03/2016FranceParisBigMo Festival, Café de la DanseMarietta, Forever Pavotinfos event
- 20/02/2016FranceParisL'Espace BJouisinfos
- 29/01/2016FranceRennes1988 Live Clubthe patriotic sunday
- 14/01/2016BelgiqueBruxelles (Be)Madame MoustacheAquaserge Orchestra event
- 04/12/2015FalklandGenève (Ch)Festival Face K, Cave12Aksak Maboul & Véronique Vincent, Body Beatinfos event
- 31/10/2015AllemagneBerlin (De)Le Festival, Privatclubinfos event
- 14/10/2015FranceParisEspace BBoris Lehman, Thomas Pradierinfos event
- 10/10/2015FranceVaulx-en-Velin (69)STRN Fest, Centre Culturel Charlie ChaplinArlt, Forever Pavotinfos event
- 22/08/2015FrancePontmain (53)Festival Terra Incognita, Centre d'Art de Pontmaininfos
- 28/07/2015FranceLondon (Uk)Shuffle Festival, The Migration PavilionLenparrot, Lèse Majestéinfos
- 28/06/2015FranceToursMusée des Beaux-ArtsBajram Biliinfos
- 05/06/2015FranceLourmarin (84)Festival Yeah!, Scène du Châteauinfos
- 08/05/2015FranceParisL'Alimentation GénéraleOrion Rigel Domisseinfos event
- 23/04/2015FranceLyonCafé du RhôneFrançois Virot, Odessey & Oracle event
- 08/03/2015FranceParis59 RivoliLa Mirastella event
- 27/02/2015FranceParisL'Olympic CaféHyperclean, Ashkenatoninfos event
- 07/02/2015FranceCherbourg-OctevilleLe Point du JourStéphane Massy & Les Princes du Paradisinfos event
- 31/01/2015BelgiqueBruxelles (Be)Le Chaffinfos event
- 30/01/2015Pays-BasNijmegen (Nl)ExtrapoolLow Seainfos
- 24/01/2015FranceNantesLe Lieu Unique, Salon de MusiqueLéonore Boulanger (trio)infos event
- 21/01/2015FranceLyonFestival Plug & Play, Kraspek MyzikTara King Th.infos event
- 13/12/2014FranceParisLe Pop-Up du LabelCatherine Hersheyinfos event
- 29/11/2014FranceLimogesBarathon Pop sur la Ville, Le Petit JourdanTom Bodlin, Trio Petit, Iswor...infos
- 26/11/2014FranceNantesStereolux, Born Bad Goes PopDorian Pimpernel, Forever Pavotinfos event
- 04/11/2014FranceParisLe BuzzOrion Rigel Dommisseinfos event
- 05/10/2014FranceToulouseConnexion LiveDorian Pimpernelinfos event
- 04/10/2014FranceBordeauxLe French Pop, I.BoatMoodoïd, Dorian Pimpernelinfos event
- 02/10/2014FranceParisOlympic Café, Fête SouterraineNoir Boy George, Monster Surprise event
- 27/09/2014FranceVilleneuve-d’AscqPzzle Festival, La Ferme d'en HautDorian Pimpernel, Black Devil Disco Club...infos event
- 26/09/2014FranceParisLe BuzzMily Way, Ariel Kenig event
-
L'épopée du label Born Bad : Julien Gasc (2017)
'Les Pages Anonymes' by Edie Blanchard, 2017
'Fait Divers'
'Léger Léger' (by Amic Bedel, 2016)
'Canada' (by Pablo Padovani, 2015)
'Nos deux corps'
'Fuck'
'Canada' (live au Motel, Paris, 2013)
'La Boucle'
'Mandrax' live @ La Station - Paris (Born bad anniversary - April 2017)
NEWS
- 08/10/2017
Julien Gasc ‘Bandax tour 2’ du 14/10 au 25/11
Chez Julien Gasc ça joue en anglais, ça chante en français, et ça met le bréviaire pop sans dessus-dessous. Son flamboyant quatuor lessivé court du Festival de Marne (Ivry sur Seine) le 14, à Lausanne le 15, à Lyon le 19, à Dijon le 20, à Barcelone le 22, à Toulouse le 23, à Bordeaux
- 10/12/2016
JULIEN GASC: nouvel album ‘Kiss me you fool!’ / en tournée !
Quatre ans après l’inénarrable « Cerf Biche et Faon », « Kiss me you fool ! » sort le 11/11/2016 chez Born Bad Records (CD, LP, Digital) ! Ce disque nous emmène au loin, dans des nuées de sons et de contes sentimentaux biscornus, vers une quête d’illumination qui traverse la riche palette des passions
- 26/09/2014
LE DANDY JULIEN GASC REJOINT NOTRE CATALOGUE!
Julien Gasc fait peut être partie de ces dandys qui transforment la réalité en quelque chose de moins pathétique. Il conserve une part de mélancolie mais aussi un regard rieur, du recul et de l’autodérision vis-à-vis de l’absurdité de notre condition. Être dandy, ça peut aussi vouloir dire ne jamais se répéter, être en perpétuel renouveau,
BIO
Quatre ans après l’inénarrable ‘Cerf Biche et Faon’, ‘Kiss me you fool !’ nous emmène au loin, dans des nuées de sons et de contes sentimentaux biscornus, vers une quête d’illumination qui traverse la riche palette des passions humaines.
Le titre est emprunté à un graffiti découvert dans les toilettes pour dames d’un pub londonien. C’est par ce judas qu’on envisage, en voyeur, la complexité paradoxale de ce disque:
À la fois spirituel, noble et dégénéré, Julien s’y pavane avec la nonchalance d’un dandy noctambule. Troubadour des temps modernes, il y chante l’amour irrésolu, les trivialités du quotidien, la quête d’absolu et l’auto dérision.
Fruit d’une collaboration artistique d’excellence (Laëtitia Sadier, John Linger (Neils Children), Cathy Lucas (The Oscillation, Vanishing Twin), Joe Watson…), ce disque contrasté et émotif, hétérogène, forme pourtant un tout.
Ici s’enchaînent avec élégance et jeux de miroirs, chansons surréalistes et poèmes décadents, séductions sans efforts appuyés. À rebours des normes actuelles, ‘Kiss me you fool !’, cultive son identité forte loin des mondanités musicales contemporaines.
FORMATION
Julien Gasc : clavier, chant
Cedric Monzali : batterie
Syd Kemp : basse
Harry Bohay : pedal steel, guitares
LIENS
PRESSE
Libération
« Un disque de pop lettrée, véritable sensation automnale. »
Libé Next
« En cette année où le chant en français a retrouvé une cote de noblesse évanouie de longue date, le plus distingué des disques de french pop fut l’œuvre d’un Tarnais dandy et discret, exilé à Londres le temps d’enregistrer un album miraculeux d’équilibre, entre gourmandises précieuses et ébouriffures romantiques. »
France Inter
« Avec Julien Gasc, la paresse devient une cérémonie, et il célèbre la glande comme s’il disait la messe »
France Culture
« Ca n’est ni de la pop, ni du rock, ce sont des vignettes, extrêmement bien écrites. »
France Culture
« Julien Gasc n’a pas l’allure d’un baba cool en licence de chamanisme mais cela ne l’empêche pas de se servir de sa musique comme d’un relais avec les forces élémentaires. »
Rock & Folk
« Les chansons de Gasc sont fières, indépendantes, belles. Et elles explosent la réalité pour mieux descendre là où commence l’émotion pure. »
GQ
« Comment Julien Gasc a sorti le meilleur album de pop française de l’année. »
Mowno
« Affublé d’une douce mélancolie, ‘Kiss Me You Fool’ est une savante concoction franco-anglaise qui ramasse des deux cotés de la Manche d’ébouriffantes poignées de notes et d’influences venues garnir les rangs d’une musique érudite, et finement produite. »
PopNews
« Cette constante élégance, teintée de rêverie en noir et blanc et ponctuée de nuances de gris, oscille souvent au travers de claviers millésimés, généreux et évocateurs, et parfois de guitares électriques, sombres et menaçantes mais toutefois en retrait. »
Le Petit Bulletin
« Reste la voix de Julien Gasc qui, lancinante et posée, renforce ce paradoxe latent : avoir les pieds sur terre mais les oreilles perdues dans une réalité parallèle à l’onirisme déroutant. Julien Gasc est un poète dandy, un vrai, un de ceux qui sont nés deux siècles trop tard mais qui sont pourtant en avance. »
DISCOGRAPHIE
Kiss me you fool !
Born Bad Records2016
CD / LP / digital
Cerf, Biche et Faon
Born Bad records / 2000 Records2013
CD / LP / digital
CONTACT
Booking : samuel.muraillesmusic[at]gmail.com
Promo: clarisse.vallee[at]gmail.com