09/09/2020 / ‘Petites planètes’ Live cinema (Priscilla Telmon & Vincent Moon)

Nouvelle signature : ‘Petites planètes’ Live cinema (Priscilla Telmon & Vincent Moon)

Voilà une nouvelle collaboration qui nous met plus qu’en joie : nous avons le plaisir de vous annoncer notre toute nouvelle et complice association avec les déjà légendaires Priscilla Telmon et Vincent Moon pour Live cinema ‘Petites Planètes’.

Live cinema est une performance cabriolante et hantée embrassant dans le même geste cinéma monté en direct et musique live à la recherche d’un nouveau format ritualiste.

Priscilla Telmon et Vincent Moon, à travers ‘Petites Planètes’, se passionnent pour les musiques non répertoriées et les diverses manifestations du Sacré à travers le monde. Exploration pérégrine et poétique au cœur des rites,  personnels ou collectifs, ce duo héritier du grand Jean Rouch, rassemble les fruits de leur collectage mouvementé dans le feu d’enregistrements musicaux bruts et de performances vivement filmées, d’installations immersives et d’œuvres photographiques hallucinées. Arpentage au-delà des représentations rationnelles, voyages dans l’invisible, traque bienveillante des infinis mouvements de l’âme et documentation des altérités, Art comme magie et comme soin, amitié pour tous les Techniciens du sacré et autres Maitres du désordre: c’est à de nouvelles alternatives, à notre vieux monde étiolé que nous invitent les Live Cinemaoù tout est permis et tout imaginable de tout imaginer, de la création en direct avec des musiciens locaux ici ou là, ou avec ceux du catalogue Murailles. Hourra !

◌ Híbridos live cinema ◌ Opus One 2017 from Vincent Moon / Petites Planètes on Vimeo.