News

  • 23/01/2019 / LUCIE ANTUNES

    Nouvelle signature : Lucie Antunes

    Nous sommes ravis de vous présenter notre nouvelle signature Lucie Antunes (vous l’aurez sans doutes déjà croisée à l’occasion de ses diverses créations multidisciplinaires et engagées si ce n’est derrière les fûts d’Aquaserge ou de Moodoïd). Son premier album ’Sergeï’’ dont la sortie est imminente sur le label Cry Baby, est chargé à la gueule de rêveries instrumentales chatoyantes et brisées, synthétiques ou acoustiques, toujours incarnées. Ses plus envoûtants arguments vous seront dévoilés sur scène lors d’une première au Théâtre de Vanves, le 22 février avec des invités de marque !

    tickets : http://bit.ly/2HnPMIy
    eventhttp://bit.ly/2WUuWo2

    Lucie Antunes & Guests
    « Sergeï » [première avant sortie d’album]

    Qui est SERGEÏ ? Un videur de boite de nuit ? Un colosse au visage émacié qui parle avec un fort accent ? Un mâle blanc venu du froid, un peu rustre, qui vous piétine sans s’excuser ? Fausse route…

    SERGEÏ, c’est un personnage sans tête, un homme tronc aux bras musclés, d’une force titanesque et d’une sensibilité hallucinante dans lequel vient se loger la folie créative et bouillonnante de Lucie Antunes. En écoutant SERGEÏ, on pense à un Terry Riley qui aurait mangé de la testostérone, un Steve Reich sous ecstasy, et plus généralement à tous les précurseurs de la musique répétitive…Une traversée sensorielle universelle qui nous fait découvrir de nouvelles matières sonores grâce au mélange de sons acoustiques, d’objets de récupérations et de sons électroniques. Sur scène SERGEÏ est un monstre à 6 mains et trois têtes : Lucie Antunes (batterie, marimba, vibraphone, percu), Jean-Sylvain Le Gouic (qu’on a croisé récemment dans le groupe JUVENILES) au moog, prophet, percussion et modulaires et Franck Berthoux complice de toujours qui traite le son en temps réel sur scène.

    Lucie Antunes : Composition, percussions, vibraphone, batterie, marimba
    Jean-Sylvain Le Gouic :  Synthétiseurs, basse, modulaires, percussions
    Franck Berthoux : Traitement du son en temps réel, machines, basse, modulaires
    François-Joseph Botbol : Vidéo

    Invités : Lucie Antunes, Jean Sylvain Le Gouic, Paul Changarnier, Nathalie Forger, KIM, Clémence Lasme, Gaspar Claus, HALO MAUD, Yadh Elyes

     

     

    08
    Jun
    LUCIE ANTUNES
    ParisCent Quatre #104, C'le chantier
    26
    Jun
    LUCIE ANTUNES
    Parislieu secret

News passées

Contact



Murailles Music reçoit le soutien de: