News

  • cold-pumas-paint-web-470px
    07/03/2014 / Cold Pumas

    Les anglais de Cold Pumas rejoignent le roster

    Entre kraut et post-punk, les 4 rejetons dissipés de Neu! et Joy Division rejoignent notre catalogue booking. Originaires de Brighton et Londres, les Cold Pumas ont sorti leur premier album ‘Persistent Malaise‘ en 2012 après une intense activité discographique : 45 tours, maxis, et splits avec Women ou Male Bonding.

    LES INROCKS
    « Froid et dur, anguleux et colérique, kraut et mélodique, post et punk, énergique comme Fukushima au moment M, ce bien intitulé ‘Persistant Malaise‘ est un disque dont les tensions et la violence, sous-jacentes ou éruptives, dont les airs mauvais et refrains uppercuts deviennent vite des psychotropes aussi durs qu’indispensables pour les esprits et pour les corps, dont on ne garantit pas le contrôle après une écoute répétée et à trop haut volume. Danger hautement conseillé, donc. »

    PITCHFORK
    « La précision et la subtilité de ‘Persistant Malaise‘ en disent bien plus que n’importe quelle citation de presse maladroite. »

    Longtemps en trio, les anglais sont désormais un quatuor sur scène. En attendant les prochaines dates françaises, voici un live daté de 2013.

    PLUS D’INFOS

News passées

Contact



Murailles Music reçoit le soutien de: