News

  • josephine-foster-wire-cover
    20/01/2014 / Josephine Foster

    JOSEPHINE FOSTER REJOINT NOTRE ROSTER

    Nous sommes très heureux d’accueillir la divine diva américaine Josephine Foster dans notre catalogue. Le magazine musical anglais de référence The Wire lui tresse des louanges méritées et l’a même affichée en couverture de son numéro de septembre 2012 : « Sans effort, Josephine Foster fait tomber les barrières entre elle et ses camarades musiciens, entre la musique et l’auditeur, entre le langage et l’expression. »

    Quant à Sing Sing (moitié de Arlt), il en parle mieux que nous : « Toute la mémoire ambigüe de la musique américaine qui gondole, grince d’amour et enfle de spectres, Josephine chante comme on colorie en dehors de la ligne et le groupe fait des origami bizarres. Déviant, solaire, classique monstre et radieux ! »

    En live, elle s’entoure du talentueux muti-instrumentiste espagnol Victor Herrero (guitare portugaise, contrebasse, piano), son compagnon à la scène comme à la ville.

    EN CONCERT
    21 mar • Nantes • Festival ‘Assis! Debout! Couché!’, Le Lieu Unique w/ Pillars & Tongues + Sun Kil Moon + Mendelson + Sonic Boom DJ Set

    PLUS D’INFOS

News passées

Contact



Murailles Music reçoit le soutien de: