News

  • 13/03/2014 / Josephine Foster / Pillars and Tongues

    Festival ‘Assis! Debout! Couché!’ 21 mars : Josephine Foster, Pillars and Tongues

    Dans des genres relativement différents, c’est une certaine idée du songwriting qui sera présentée en cette première soirée : un songwriting racé, demandant l’attention des spectateurs et livré dans des habillages sonores délicats n’incitant pas forcément à des cabrioles endiablées. Bref, la position assise est belle et bien requise pour apprécier toutes les subtilités des musiques variées proposées par les quatre artistes de la soirée !

    Les Américains de Pillars and Tongues et Sun Kil Moon (nouveau projet de Mark Kozelek de Red House Painters) nous emmèneront vers les contrées d’un folk magnifique, chacun à leur manière, les premiers, au son aérien de l’harmonium, du violon et du synthé, le second plus classiquement autour d’une guitare jouée de main de maître.

    La chanteuse américaine Josephine Foster mettra en musique un poème de Rudyard Kipling avec son incroyable voix pleine de grain. Toujours hors format, les français de Mendelson interprèteront quant à eux la pièce maîtresse de leur récent triple album, le titre fleuve « Les Heures ».

    LINE-UP :
    Josephine Foster (USA)
    Sun Kil Moon (USA)
    Mendelson plays « les heures » (FR)
    Pillars and Tongues (USA)
    + Sonic Boom DJ (UK)

    PLUS D’INFOS
    button_ticket

News passées

Contact



Murailles Music reçoit le soutien de: